vendredi 26 septembre 2008

Nom de code Lulu



Petite parenthèse au séjour en Irlande.

PS: Obligé de mettre cette vidéo dans mon blog

mardi 23 septembre 2008

Le chateau et l'église





















L'église est très jolie. L'intérieur est tout en marbre et ça change du granit breton....

Dsl, y'avais une baraque à frites (comme on dit dans le nord) devant le château ça gâche un peu la photo!!!

Shannon River in Athlone 5

Shannon River in Athlone 4

Shannon River in Athlone 3



Shannon River in Athlone 2

Shannon River in Athlone 1

lundi 22 septembre 2008

Mon super marché


Comme vous pouvez le voir "Tesco" est un super marché Irlandais mais qui a la particularité d'être ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24!!!!

Alors qu'en pensez vous? Pour quand en France ?
Pour ma part je ne pense pas qu'il soit utile qu'un super marché soit ouvert tous les jours à 4h du matin!!!!!

mercredi 17 septembre 2008

Salle à manger 2


Et voilà la cuisine où vous aurez remarqué un beau lave-vaisselle à coté du frigo(^^)

Salle à manger 1


Il manque quand même une télé mais elle reste tout de même très sympathique!!!

Salle de Bain


Notre superbe salle de bain

vendredi 12 septembre 2008

Ma chambre 2







Le Bureau!

Ma chambre 1

Voilà ma chambre!!!!
Je suis au rez de chaussée c'est pour ça que les rideaux sont fermés. De toutes façons j'ai vu sur les poubelles et il pleuvait.

Dublin-Athlone en Bus

Voila ce que j'ai pu voir pendant le voyage en bus entre Dublin et Athlone.

Pendant 2h j'ai vu de la pluie et des champs verts (et des moutons aussi...)

L'Auberge de jeunesse !!!!!!


L'auberge de jeunesse où j'ai essayé de dormir entre 2 allers et venus des autres résidents.

Enfin bon ca reste bien pratique et bien moins chère qu'un hôtel et tout ça dans une bonne ambiance.



jeudi 11 septembre 2008

Dublin 1


J'ai trouvé cette image de Dublin sur internet. Et oui je n'ai pas pris le temps de prendre des photos mais c'est parce que je n'étais pas vraiment en visite.

De toute façon j'ai évidemment prévu de venir un week-end visiter Dublin.

Donc j'ai passé une petite nuit à Dublin dans une auberge de jeunesse et je suis parti à Athlone dès le lendemain matin!!

Le départ

C'était la première fois que je prenais l'avion et je dois l'avouer cela à été plutôt stressant. Et le retard de plus d'une heure de l'avion n'a pas arrangé les choses...
Mais une fois arrivé c'est comme un saut à l'élastique, on est content de l'avoir fait.

Comme vous pouvez le voir en Irlande on voit tout en vert.