vendredi 26 septembre 2008
Nom de code Lulu
Petite parenthèse au séjour en Irlande.
PS: Obligé de mettre cette vidéo dans mon blog
mardi 23 septembre 2008
Le chateau et l'église
lundi 22 septembre 2008
Mon super marché
Comme vous pouvez le voir "Tesco" est un super marché Irlandais mais qui a la particularité d'être ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24!!!!
Alors qu'en pensez vous? Pour quand en France ?
Pour ma part je ne pense pas qu'il soit utile qu'un super marché soit ouvert tous les jours à 4h du matin!!!!!
Alors qu'en pensez vous? Pour quand en France ?
Pour ma part je ne pense pas qu'il soit utile qu'un super marché soit ouvert tous les jours à 4h du matin!!!!!
mercredi 17 septembre 2008
vendredi 12 septembre 2008
Ma chambre 1
Dublin-Athlone en Bus
L'Auberge de jeunesse !!!!!!
jeudi 11 septembre 2008
Dublin 1

J'ai trouvé cette image de Dublin sur internet. Et oui je n'ai pas pris le temps de prendre des photos mais c'est parce que je n'étais pas vraiment en visite.
De toute façon j'ai évidemment prévu de venir un week-end visiter Dublin.
Donc j'ai passé une petite nuit à Dublin dans une auberge de jeunesse et je suis parti à Athlone dès le lendemain matin!!
De toute façon j'ai évidemment prévu de venir un week-end visiter Dublin.
Donc j'ai passé une petite nuit à Dublin dans une auberge de jeunesse et je suis parti à Athlone dès le lendemain matin!!
Le départ
C'était la première fois que je prenais l'avion et je dois l'avouer cela à été plutôt stressant. Et le retard de plus d'une heure de l'avion n'a pas arrangé les choses...Mais une fois arrivé c'est comme un saut à l'élastique, on est content de l'avoir fait.
Comme vous pouvez le voir en Irlande on voit tout en vert.
Inscription à :
Articles (Atom)
