vendredi 12 septembre 2008

L'Auberge de jeunesse !!!!!!


L'auberge de jeunesse où j'ai essayé de dormir entre 2 allers et venus des autres résidents.

Enfin bon ca reste bien pratique et bien moins chère qu'un hôtel et tout ça dans une bonne ambiance.



Aucun commentaire: