Voilà ce que je tenais absolument à voir et franchement ça vaut vraiment le coup!!!! J'ai eu de la chance il faisait beau et surtout pas de vent parce que j'avoue que je ne faisais pas le fier à 30 cm du précipice!!!


Donc pour info, les falaises sont à plus de 200m au dessus du niveau de l'eau!!!!!
Tout simplement magnifique, à voir absolument!!!!!
Tout simplement magnifique, à voir absolument!!!!!

2 commentaires:
Très joli. ça donne encore plus envie d'aller te rejoindre et de découvrir de magnifiques paysages avec toi. je te fais plein de bisous
En effet, je t'imagine au dessus de la falaise.....
Je n'aurais pas été à l'aise non plus
Enregistrer un commentaire