dimanche 16 novembre 2008

Samedi matin



Le samedi, comme les deux autres jours d'ailleurs, a été très fatiguant du fait de marcher à longueur de journée et sous la pluie.

Pour commencer, on a pu admirer le Big Ben et buckingham palace où on a vu les fameux gardes immobiles (ou presque).

C'est aussi au cours de cette matinée que l'on a pu observé toutes les spécificités de la vie londonienne comme les cabines téléphoniques, les bus à deux étages, les taxis, les billets de métro à 4£( environ 5€)....
Bon heureusement des billets à la journée étaient disponibles à 5-6£.

1 commentaire:

anne-so a dit…

quelle bande d'arnaqueurs ces anglais... modr!! En tout cas jolie photo de Big Ben!! Et la mieux... c'est celle avec la minette juste à côté de la cabien téléphonique... Elle a une bnne tête cette jeune fille... modr... bisous ma titi ;)