lundi 17 novembre 2008

Samedi Après-midi




Donc l'après midi on a passé un bon bout de temps dans le British Museum. On en a profité puisque tous les musées sont gratuits pour tous à Londres. En tout cas c'est un super musée à voir absolument si vous êtes amateur de momies ou autres...

Le soir, on s'est baladé dans le quartier Soho où il y a toutes les comédies musicales, opéras et théâtres. Et c'est là qu'on a trouvé un restaurant Japonais bien sympa. Où pour la première fois j'ai mangé des sushis.




Alors le principe étais simple. Des plats passaient devant nous sur un tapis roulant et on prenait celui que l'on voulait avec un code de couleurs pour les prix. Les clients étaient installés autour d’un grand rectangle et au centre, on en face de nous, au centre, se trouvaient les cuisiniers.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah!!! Yo sushi!! c'est genial hein?? On en a un aussi à Liverpool! J'y suis déjà allé 2 fois! Love sushis now!

Anonyme a dit…

soho et british museum !! trop de chance !! dommage qu'il ait plu...