Donc l'après midi on a passé un bon bout de temps dans le British Museum. On en a profité puisque tous les musées sont gratuits pour tous à Londres. En tout cas c'est un super musée à voir absolument si vous êtes amateur de momies ou autres...
Le soir, on s'est baladé dans le quartier Soho où il y a toutes les comédies musicales, opéras et théâtres. Et c'est là qu'on a trouvé un restaurant Japonais bien sympa. Où pour la première fois j'ai mangé des sushis.
Le soir, on s'est baladé dans le quartier Soho où il y a toutes les comédies musicales, opéras et théâtres. Et c'est là qu'on a trouvé un restaurant Japonais bien sympa. Où pour la première fois j'ai mangé des sushis.

2 commentaires:
Yeah!!! Yo sushi!! c'est genial hein?? On en a un aussi à Liverpool! J'y suis déjà allé 2 fois! Love sushis now!
soho et british museum !! trop de chance !! dommage qu'il ait plu...
Enregistrer un commentaire