Après Londres, retour en Irlande et une grosse journée de visite dès le samedi suivant. C'est un grand parc naturel au sud de Dublin, dans les terres. Même si les images parlent d'elles même, je dois dire que j'ai trouvé le paysage magnifique.
La suite de la journée concernait la visite d'un château et son jardin mais il faut avouer que le jardin n'avait rien d'exceptionnel et encore moins le château, qui en passant c'est transformé en une sorte de Conforama et marché de Noël!!!
En tout cas ce fût encore une journée bien éprouvante mais encore une fois content de l'avoir faite.

1 commentaire:
Vraiment très beau. Tu as bien raison de profiter de découvrir ce pays. et surtout de nous en faire un peu profiter aussi !!!
Mais y a pas l'air d'avoir grand monde pour parler anglais ds tes montagnes (ou bien ils sont enterrés apparement !! lol)
Gros Bisous
Enregistrer un commentaire