lundi 15 décembre 2008

Mon petit labo de travail


Juste quelques photos de ma super machine à comprimer (ou étirer) le plastique, de mon "super" four (qui soit disant peut refroidir en tout cas pas en dessous de 20°) , de mon super système de contrôle de température qui marche nickel et de mon super PC qui enregistre tout ça!!!!

2 commentaires:

anne-so a dit…

TOUT EST SUPERRRRRRRR en cette fin d'année!!! modr gros bisous gigi et bientôt ton retour piti poulet!!! trop cooooollllll ;)

Anonyme a dit…

OUAH, mais dis donc, c'est l'éclate tout ça ! tu as réinventé le thermomètre ... Je connaissais la version avec du mercure ... mais je suis sûr que ton invention à toi elle est meilleur, parce que toi, tu es le meilleur, et je sais que tu t'es donné du mal pour faire ça, alors BRAVO mon petit gildas, tu es très fort ...