
J'ai trouvé cette image de Dublin sur internet. Et oui je n'ai pas pris le temps de prendre des photos mais c'est parce que je n'étais pas vraiment en visite.
De toute façon j'ai évidemment prévu de venir un week-end visiter Dublin.
Donc j'ai passé une petite nuit à Dublin dans une auberge de jeunesse et je suis parti à Athlone dès le lendemain matin!!
De toute façon j'ai évidemment prévu de venir un week-end visiter Dublin.
Donc j'ai passé une petite nuit à Dublin dans une auberge de jeunesse et je suis parti à Athlone dès le lendemain matin!!

2 commentaires:
Avec moi j'espère le week end à Dublin...
J'ai hâte de pouvoir aller te voir
je suis déçue que ce soit pas toi qui ait pris la photo. J'me disais "ouah ce Gildas, quel talent photographique! le jeu de lumière, les couleurs et tout et tout!"
pffff... amateur! Même si tu passes que 20mn dans une ville, il faut TOUJOURS prendre des photos!
Enfin, tu te rattraperas plus tard, j'en suis sûre!
Enregistrer un commentaire