C'est vraiment très joli.C'est pas en France que les étudiants ont se genre de logement. Il ne te manque que des ingrédients pour utiliser la cuisine!!!
pourtant fair ela vaisselle c'est ta spécialité, non!!!
Très pratique le lave vaisselle n'est-ce pas??? mdrEn tout cas cela à l'air très sympa ton logement!
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
C'est vraiment très joli.C'est pas en France que les étudiants ont se genre de logement. Il ne te manque que des ingrédients pour utiliser la cuisine!!!
pourtant fair ela vaisselle c'est ta spécialité, non!!!
Très pratique le lave vaisselle n'est-ce pas??? mdr
En tout cas cela à l'air très sympa ton logement!
Enregistrer un commentaire