mercredi 17 septembre 2008

Salle à manger 2


Et voilà la cuisine où vous aurez remarqué un beau lave-vaisselle à coté du frigo(^^)

3 commentaires:

Titi a dit…

C'est vraiment très joli.C'est pas en France que les étudiants ont se genre de logement. Il ne te manque que des ingrédients pour utiliser la cuisine!!!

adeline a dit…

pourtant fair ela vaisselle c'est ta spécialité, non!!!

Anonyme a dit…

Très pratique le lave vaisselle n'est-ce pas??? mdr
En tout cas cela à l'air très sympa ton logement!