mardi 23 septembre 2008

Le chateau et l'église





















L'église est très jolie. L'intérieur est tout en marbre et ça change du granit breton....

Dsl, y'avais une baraque à frites (comme on dit dans le nord) devant le château ça gâche un peu la photo!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une mini église et un mini château !!!