jeudi 11 septembre 2008

Le départ

C'était la première fois que je prenais l'avion et je dois l'avouer cela à été plutôt stressant. Et le retard de plus d'une heure de l'avion n'a pas arrangé les choses...
Mais une fois arrivé c'est comme un saut à l'élastique, on est content de l'avoir fait.

Comme vous pouvez le voir en Irlande on voit tout en vert.

1 commentaire:

Titi a dit…

Il est original cet avion irlandais !!
Il y a une première fois à tout. maintenant tu vas moins appréhender le retour, tu peux même commencer à t'y préparer !!!