vendredi 12 septembre 2008

Ma chambre 1

Voilà ma chambre!!!!
Je suis au rez de chaussée c'est pour ça que les rideaux sont fermés. De toutes façons j'ai vu sur les poubelles et il pleuvait.

3 commentaires:

adeline a dit…

Qu'ils sont beaux tes rideaux écossais !

Anonyme a dit…

un peu vide le bureau ! mdr ! allez,jte charie !

Gildas a dit…

C'est qu'il est un peu vide mais depuis ça c'est rempli mais pas de livre ni de cours!!!!