Qu'ils sont beaux tes rideaux écossais !
un peu vide le bureau ! mdr ! allez,jte charie !
C'est qu'il est un peu vide mais depuis ça c'est rempli mais pas de livre ni de cours!!!!
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
Qu'ils sont beaux tes rideaux écossais !
un peu vide le bureau ! mdr ! allez,jte charie !
C'est qu'il est un peu vide mais depuis ça c'est rempli mais pas de livre ni de cours!!!!
Enregistrer un commentaire