lundi 22 septembre 2008

Mon super marché


Comme vous pouvez le voir "Tesco" est un super marché Irlandais mais qui a la particularité d'être ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24!!!!

Alors qu'en pensez vous? Pour quand en France ?
Pour ma part je ne pense pas qu'il soit utile qu'un super marché soit ouvert tous les jours à 4h du matin!!!!!

5 commentaires:

anne-so a dit…

RIDICULE... C'es pousser le capitalisme dans ses plus pervers fondements! Déjà que ce n'est pas terrible toute cette effervescence autour du gain, alors là c'est vraiment pousser mamie dans les orties!!! lol D'ailleurs même les mémés qui attendent la levée de rideau à 9h du mat', ne le feraient pas à 4h!!! Certes ça peut dépanner... mais une faim nocturne est-elle un prétexte pour faire travailler des mères de famille en caisse, des pères à la mise en rayon...? et il n'y a certainement aucun pdg présent à ces heures!!! Je dis NON au profit, NON à l'exploitation de la masse populaire, NON aux dérives capitalistes!!!

Anonyme a dit…

C'est clair c'est débile!
Qui irait faire ses courses en pleine nuit! Comme si tout le monde ne pouvait pas le faire le soir ou le week-end!
Tu as trouvé de quoi manger au moins?

MissCocktail a dit…

Il n'y a pas qu'en Irlande qu'il y a des tesco... C sûr que jusqu'à 4h c pas toujours utile, en tout cas ça sert bien quand tu veux t'acheter une bouteille à minuit!!

Gildas a dit…

Pour la bouffe pas évident!!! Mais je vais consacrer un article pour vous parlé de la bouffe en Irlande, y'a pas mal de choses à dire la dessus!!!!

Anonyme a dit…

le pire, c'est que c'est pas juste en Irlande !! c'est sur tt le Roy. Uni !! st vmt bizarres les gd bretons...