vendredi 26 septembre 2008

Nom de code Lulu



Petite parenthèse au séjour en Irlande.

PS: Obligé de mettre cette vidéo dans mon blog

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est trop marrant que tu mettes cette vidéo, je viens justement de la reregarder hier soir avec Tom, Clément et Thomas au Mad !
J'espere que tout se passe bien pour toi,
Bisous

Anonyme a dit…

J e ne pensias pas que mon cousin avait des talens d'acteur comme sa !!!!
Alors l'Irlande tout se passe bien ,Bis .Pauline

Anonyme a dit…

ça fait plein de fois que je le vois tellement que c'est bien!