skip to main | skip to sidebar

Irlande

mercredi 17 septembre 2008

Salle à manger 1


Il manque quand même une télé mais elle reste tout de même très sympathique!!!
Publié par Gildas à 10:28

1 commentaire:

adeline a dit…

Moi j'ai une télé, nanana

17 septembre 2008 à 14:42

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2008 (35)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (7)
    • ►  octobre (7)
    • ▼  septembre (17)
      • Nom de code Lulu
      • Le chateau et l'église
      • Shannon River in Athlone 5
      • Shannon River in Athlone 4
      • Shannon River in Athlone 3
      • Shannon River in Athlone 2
      • Shannon River in Athlone 1
      • Mon super marché
      • Salle à manger 2
      • Salle à manger 1
      • Salle de Bain
      • Ma chambre 2
      • Ma chambre 1
      • Dublin-Athlone en Bus
      • L'Auberge de jeunesse !!!!!!
      • Dublin 1
      • Le départ

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Gildas
Afficher mon profil complet