samedi 18 octobre 2008

Video sympa à regarder quand on est pas Lyonnais!!!!

1 commentaire:

anne-so a dit…

On l'a vu nous aussi!!! Hein titi?? Trois beau buts! Faut dire qu'il a été bien servi!!! N'oublions pas que le foot est un sport déquipe! Bravo aux rennais qui m'ont impressionné ce dimanche!!! Du beau jeu!