On l'a vu nous aussi!!! Hein titi?? Trois beau buts! Faut dire qu'il a été bien servi!!! N'oublions pas que le foot est un sport déquipe! Bravo aux rennais qui m'ont impressionné ce dimanche!!! Du beau jeu!
Enregistrer un commentaire
1 commentaire:
On l'a vu nous aussi!!! Hein titi?? Trois beau buts! Faut dire qu'il a été bien servi!!! N'oublions pas que le foot est un sport déquipe! Bravo aux rennais qui m'ont impressionné ce dimanche!!! Du beau jeu!
Enregistrer un commentaire