Ce fut la bonne surprise de l'excursion!!! C'est un super paysage où le sol est recouvert de grosse pierre à cause de l'érosion ( Pour plus d'information c'est pas à moi qu'il faut demander... et oui c'étais en anglais ;-) ) Un paysage digne du Seigneur des anneaux!!!!
2 commentaires:
et y a des vaches !!! comme en Bretagne !!!
Hey fredon? fredon? t'es caché sous quelle pierre?? :) Mon précieeeeeeuuuuuuuuxxxx!!! hihi
Enregistrer un commentaire