mercredi 15 octobre 2008

Site mégalithique

Ce fut la bonne surprise de l'excursion!!! C'est un super paysage où le sol est recouvert de grosse pierre à cause de l'érosion ( Pour plus d'information c'est pas à moi qu'il faut demander... et oui c'étais en anglais ;-) )


Un paysage digne du Seigneur des anneaux!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

et y a des vaches !!! comme en Bretagne !!!

anne-so a dit…

Hey fredon? fredon? t'es caché sous quelle pierre?? :) Mon précieeeeeeuuuuuuuuxxxx!!! hihi